Une semaine passablement fatigante. J'ai eu beaucoup de soucis avec ma fille, à cause de ce maudit virus.
Lundi dernier, au moment de souper, elle a eu une quinte de toux horrible, elle n'arrivait pas à se reprendre. Elle est devenue écarlate, c'était presque l'étouffement. cela a duré plus d'une heure de temps. J'ai tél à SOS Médecins, mais il fallait attendre 1h30 à 2h, avant d'avoir un médecin. Ils m'ont conseillé d'appeler le no d'urgence à l'hôpital cantonal (pour les adultes). C'est ce que j'ai fait. La personne qui m'a répondu m'a tout de suite dit de la descendre ou par nos propres moyens ou il m'envoyait une ambulance. J'ai opté pour l'ambulance.
Adorables ambulanciers, ils lui ont fait les premiers soins, mis la perfusion, un masque avec un médicament et ensuite le masque à oxigène et en route pour l'hôpital.
On est parti vers 22h de la maison. A 2h, on était toujours aux urgences en train d'attendre. Il y avait 21 personnes avant nous. Lamentable, une femme à côté de nous avait avalé trop de médicaments et personne ne s'en occupait.
J'ai dû aller pousser une petite gueulée car il ne faut pas exagérer. Bref, c'est viral. 5h du matin, ouf, on sort, on rentre et on va aller enfin se coucher.
Pas d'école évidemment, et jeudi, j'ai appelé notre médecin traitant car mercredi, elle a eu de la diarrhée. Comme son opération est récente, il a préféré que je la descende à la Pédiatrie (pour les enfants). Vers 11h env. on est arrivée là-bas. Très gentil personnel, vraiment ça change complètement avec celui des adultes. Son chirurgien n'a pu venir car il était en pleine greffe de foie. Mais le médecin et le chirurgien qui se sont occupés d'elle, on été super. 16h20, on sort. Bien sûr, je dois la surveiller. Mais c'est une gastro.
Bref, je ne vais pas m'attarder car je suis fatiguée et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en parler. Juste que ma fille retrouve la santé pour de bon et puisse continuer ses études et surtout les réussir.
J'ai mal pour toi,ma puce, tu ne mérites pas tout ce que tu as vécu.
Tu vas avoir bientôt 18 ans et je veux te voir heureuse et surtout en pleine santé.
Ta maman qui t'adore
Je passerai bientôt sur vos blogs, je ne vous oublie pas.
Commentaires
je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta fille.... et les urgences, vraiment pas croyable leur organisation.... comme tu le dis, elle n'avait pas besoin de ça, mais je suis sûre, elle va s'en sortir....
gros bisous