Je ne sais pas pourquoi, mais ces jours, je ne suis pas en forme moralement. Je me sens trop seule et je suis trop à la maison. Quand à la couture, je dois avouer que ça m'énerve plus que ça ne m'intéresse. Je serai franche, mais ça me paraît d'un compliqué et il faut du temps. Le temps déjà de réapprendre à faire une cannette et ensuite d'apprendre à coudre, tout simplement. Mais bon, j'essaierai bien un jour.
Hier soir, on a été au resto. J'ai voulu mettre un pantalon que j'avais acheté en fin d'année passée. Neuf, jamais mis. Mais là, déception, je nageais dedans. Et voilà, j'ai encore maigri. Je sais que ma gastrite est toujours présente, malgré les médicaments, je sais que je suis trop angoissée, trop nerveuse, mais comment changer? Je suis découragée, je l'avoue! Et en plus évidemment, je me sens de plus en plus moche.
Et, il y a mon amie, que je ne vois plus. Elle a enfin trouvé du travail, après des années de chômage et de galère. Bien sûr, que je pourrai aller la trouver mais ça ne sera pas pareil. On ne pourra plus discuter comme avant. Il faut que je change absolument ma vie. Car nous ne sommes que de passage, il suffit d'un déménagement, d'un travail, bref pour que l'on se perde de vue. Bien sûr, on se dit toujours "tiens, il faut que je l'appelle" et les jours passent, on remet ça au lendemain et pour finir, on ne le fait jamais.
Désolée, d'être si nostalgique, mais ça passera.
Commentaires
tu n'as toujours pas le moral?? j'espère que ça va mieux... bisous
je suis nouvelle mais je passe te faire un petit coucou !
amicalement à toi ! ton blog est trés mimi ! j'aime beaucoup
coucou daisy c'est vrai ce que tu dit dans ton post nous perdons souvent nos amies de vue quand elles partent vivre ailleurs au debut on pense a les appeller mais tres vite la vie nous les fait oublier car nous avons notre propre vie et les aleas de celle ci moi je pense que ta gastrite doit etre d'origine nerveuse des que tu as une contradiction peux etre? que dit ton medecin ? passe une bonne journee tout de meme et merci pour ton coucou bises laure
la plupart des filles se plaignent parce qu'elles n'arrivent plus à fermer le pantalon!
j'espère que tu vas vite trouver une activité qui te plait, et avec laquelle tu pourras t'éclater.
dis, tu aimes sortir et faire des balades?
gros bisous
j'espère que tu retrouveras vite meilleure moral, quand tu te sens seule viens papotter par ici