Je me suis soignée deux jours avec des Irfen, (de l'ibuprofen), et je me sens mieux. ce n'est qu'un anti-inflammatoire mais ça m'a bien dégagé mon nez. Il faut dire que je ne peux pas prendre n'importe quoi, car j'ai une déviation de la cloison nasale et une rhinite chronique. Chaque soir, je me fait un nettoyage avec de l'eau salée, et un spray de cortisone.
Aujourd'hui, j'ai trouvé le temps long. Ma puce avait rendez-vous chez le médecin cet après-midi. Mais elle est partie ce matin, car elle allait manger au resto avec sa mamy. J'étais invitée aussi, mais, je n'avais pas envie de traîner dehors toute la journée, par ce froid.
Alors, vers les 15h30, j'ai été à la mercerie pour me trouver du tissu. J'en ai acheté un, assez sympa. Car dernièrement, je me suis achetée une petite charrette, pour y mettre mon tricot. Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé. Et le tissu est gris-vert kaki. Moche quoi! Mais là, il faudra que je fasse travailler mes méninges pour faire la découpe. Mais ma maman m'aidera sûrement. Enfin, je l'espère.
Sinon, je vous avais parlé de ce grave accident qui a fait trois morts. Le conducteur était pris de boisson, conduisait sans permis et le PIRE c'est que sa maman le SAVAIT! Quant à la voiture, elle aurait appartenu à l'ex-copain de sa mère. C'était, d'après le seul survivant, une course-poursuite. Les trois, décédés lui ont dit de se calmer mais il n'a rien voulu entendre. Maintenant, il y une maman qui a déposé deux plaintes, une contre la mère du conducteur et une contre le détenteur du véhicule. Ca ne lui ramènera pas son enfant, mais je lui donne raison. Une hisoire bien tragique.
Je vous souhaite une bonne soirée
Commentaires
passe une tres bonne soiree et un agreable week end bises laure
passe une tres bonne soiree et un agreable week end bises laure
oui, il commence à faire froid... grhhhh
et pour cette histoire c'est incroyable, vraiment...
soiges-toi bien
bisous
merci daisy ca m'a fait plaisir de te lire j'etais absente hier et j'ai pris du etard pour repondre aux comms pase une agreable soiree bises laure